Bonjour a toutes et tous !

Les Halles centrales de Bayonne existent depuis plus de 150 ans ! En plus d’un siècle et demi, les générations s’y sont succédé, le bâtiment lui-même a évolué, les produits qui y sont vendus ne sont plus tout à fait les mêmes, mais les anecdotes elles subsistent. J’ai justement voulu créer ce blog pour que perdure ce fameux “esprit des halles” et plus largement celui du Bayonne d’antan.

Afin de transmettre aux nouvelles générations les petites histoires de ce qui fût le véritable cœur de Bayonne, n’hésitez pas à me transmettre photos, commentaires, anecdotes, questions etc…

Je vous en remercie par avance !

André Combe

André Combe

Auteur : André Combe

Né au Petit Bayonne il y a (trop) longtemps, les Halles ont représenté l'univers de mon enfance, puis mon périmètre s'est agrandi à la ville entière et à son Histoire. Mon objectif : Que ceux qui ont connu cette époque sachent que d’autres ne l’ont pas oubliée, et pour que les plus jeunes sachent comment l'ont connue ceux qui l'ont vécue ;-)

N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.