Marché Parking de Bayonne

Marché Parking Bayonne 1963 1994

Le Marché Parking de Bayonne a été construit à la place des “Anciennes Halles de la Nive”.

Il aura duré une trentaine d’années de 1963 à 1994, même si son format “parpaing” était peu apprécié d’un point de vue esthétique, on ne peut nier que grâce aux centaines de places de parking dont il disposait, il a largement contribué à l’intense activité des lieux.

Voici une série de photos d’époque qui raviverons sans doute les souvenirs de nombre d’entre vous ! Si vous-mêmes disposez de photos n’hésitez pas à me les envoyer, je les intégrerais à cette page.

Vous noterez que les prix restent affichés en “anciens francs”, pourtant nous sommes après 1958.

Pour en savoir plus : Reportage TVPI sur l’Histoire des Halles de Bayonne

Si ces photos vous ont plu, n’hésitez pas à les partager !

Retrouvez très bientôt sur ce site le ” Pack 4 des Bayonnades “ et la suite des « Kaskarrots au commissariat » ! Pour être informé directement de leur arrivée, abonnez-vous, c’est gratuit !

André Combe

Auteur : André Combe

Né au Petit Bayonne il y a (trop) longtemps, les Halles ont représenté l'univers de mon enfance, puis mon périmètre s'est agrandi à la ville entière et à son Histoire. Mon objectif : Que ceux qui ont connu cette époque sachent que d’autres ne l’ont pas oubliée, et pour que les plus jeunes sachent comment l'ont connue ceux qui l'ont vécue ;-)

3 réflexions sur « Marché Parking de Bayonne »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.