Rien que pour vous !

Vœux 2022

Je m’en remets à Ste Marie, St Léon et St André pour que cette nouvelle année soit celle du renouveau, pour qu’elle soit celle du retour à une vie meilleure.

Je m’en remets à Ste Marie, St Léon et St André pour que cette nouvelle année soit celle des retrouvailles en famille, entre amis, entre jeunes, entre anciens… entre tous !

Je m’en remets à Ste Marie, St Léon et St André pour que cette nouvelle année soit celle du retour des fameuses envolées hautes en couleurs, du retour des échanges batailleurs teintés d’une mauvaise foi assumée, mais aussi celle du retour de franches rigolades.

Je m’en remets à Ste Marie, St Léon et St André pour que cette nouvelle année soit celle du retour du bien être Bayonnais, celui ou notre chère Bayonne illumine au moins autant les yeux des enfants qui y grandissent, que les cœurs attendris des plus anciens.

Je m’en remets à Ste Marie, St Léon et St André pour que cette nouvelle année soit celle ou notre chère Bayonne retrouvera ses couleurs, sa douceur, sa gaieté, sa joie de vivre.

Je m’en remets à Ste Marie, St Léon et St André pour que cette nouvelle année ne se déroule pas sans Fêtes, sans Fermin ni sans Pançar !

Je m’en remets à Ste Marie, St Léon et St André pour que cette nouvelle année vous apporte à tous la joie, le bonheur, la sérénité, sans oublier naturellement la santé !

Je suis persuadé que Ste Marie, St Léon et St André vont exaucer mes bons vœux, en tout cas ce sont ceux que je vous souhaite à tous !

Affectueusement.

André

ABONNEZ-VOUS C’EST GRATUIT 
(Haut de la colonne de droite)

Auteur/autrice : André Combe

Né au Petit Bayonne il y a (trop) longtemps, les Halles ont représenté l'univers de mon enfance, puis mon périmètre s'est agrandi à la ville entière et à son Histoire. Mon objectif : Que ceux qui ont connu cette époque sachent que d’autres ne l’ont pas oubliée, et pour que les plus jeunes sachent comment l'ont connue ceux qui l'ont vécue ;-)

4 réflexions sur « Rien que pour vous ! »

  1. La messe est dite…Espérons qu’ ils ne soient pas sourds à tes suppliques très cher Andde!! Dans l’ immédiat je t’ adresse tous mes meilleurs souhaits pour 2022 à toi et tous les tiens!! Continue de nous distraire avec tes supers chroniques qui nous donnent moral et rappellent de bons souvenirs!!!!!!!!!

  2. St Amand, St Étienne et St Esprit auraient pu faire partie de tous ces saints invoqués. En tout cas merci pour vos articles et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page
%d blogueurs aiment cette page :