Diaporama Fêtes de Bayonne 1977 !

Diaporama Fêtes 1977

En cette année de disette, voici aujourd’hui le deuxième volet de cette rétrospective sur les Fêtes de Bayonne.

Et là encore plein de pépites, qui nous donnent une petite idée des multiples animations des Fêtes d’antan.

Nous sommes en 1977, la foule est présente, comptant mêmes certaines personnalités connues, d’autres un peu moins, à vous de les (re)découvrir !

Mais on voit bien que l’esprit de la fête y est omniprésent, le corso lumineux, les bandas, les sauts des parachutistes du 1er etc… etc…

Mon ami « Daniel VELEZ » (Photographe) est encore et toujours le talentueux auteur de ces précieux clichés qui constituent notre patrimoine commun.

Là encore je serais très étonné que certains d’entre vous ne s’y reconnaissent pas, ou n’y reconnaissent pas quelques amis ou connaissances de l’époque.

Cerise sur le gâteau, le diaporama de cette semaine compte plus de 130 photos !

C’est parti, régalez-vous !

Vous venez de lire “Diaporama Fêtes de Bayonne 1977 !”

CETTE PUBLICATION VOUS A PLU ? ABONNEZ-VOUS C’EST GRATUIT ! (Haut de la colonne de droite)

Auteur/autrice : André Combe

Né au Petit Bayonne il y a (trop) longtemps, les Halles ont représenté l'univers de mon enfance, puis mon périmètre s'est agrandi à la ville entière et à son Histoire. Mon objectif : Que ceux qui ont connu cette époque sachent que d’autres ne l’ont pas oubliée, et pour que les plus jeunes sachent comment l'ont connue ceux qui l'ont vécue ;-)

3 réflexions sur « Diaporama Fêtes de Bayonne 1977 ! »

  1. Salut la compagnie , Nostalgie quand tu nous tiens !! j’ai reconnu sur certaines photos le beau SIM avec André BEHOTEGUY puis
    mon pote jean marc LANDARRETCHE ( tout jeune ) a coté de GILOU le roi de l’accordéon et LABAT au milieu de la troupe BAÏONA BANDA . J’y étais cette année là mais ou j’en sais rien lol !! j’ai gagné quoi Mr André ?
    Bon week-end a toutes et tous !!

  2. Quel plaisir de revoir mon ancien quartier avec les quais de Lesseps (automobile Daverat, établissement Cazenave, le chai de Zuzala, l’appartement de Erandonéa la grande vitesse de la SNCF (manque les wagons le long du quai

N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.