En soutien à Philippe Monguillot

Philippe Monguillot

Bien qu’il ne s’agisse pas de la vocation première des Bayonnades, il m’a semblé important de relayer par tous les moyens à notre disposition l’information transmise par Marie MONGUILLOT l’une des filles de notre cher Philippe.

Voici son message…

Demain, mercredi 8 juillet, se fera une marche blanche en hommage à mon papa à 19h30. On démarrera de Balichon, le lieu de l’agression jusqu’à l’hôpital.

Tout le monde peut venir en soutien, mais merci déjà à chacun d’entre vous pour ce que vous nous procurez.

Marie MONGUILLOT

André Combe

Auteur : André Combe

Né au Petit Bayonne il y a (trop) longtemps, les Halles ont représenté l'univers de mon enfance, puis mon périmètre s'est agrandi à la ville entière et à son Histoire. Mon objectif : Que ceux qui ont connu cette époque sachent que d’autres ne l’ont pas oubliée, et pour que les plus jeunes sachent comment l'ont connue ceux qui l'ont vécue ;-)

6 réflexions sur « En soutien à Philippe Monguillot »

  1. Je souhaite un énorme courage à sa famille c est injuste ce soir a nantes avec les chauffeurs de tout le réseau nantais on a fait une minute de silence d’hommage à monsieur

  2. J’ai eu la chance de jouer au football avec lui en Corpo il y a déjà plusieurs années. Philippe était d’une compagnie bien agréable qui m’a laissé un excellent souvenir . Je souhaite à ses proches beaucoup de courage pour traverser cette cruelle épreuve.

  3. Philippe que je connais il y a maintenant bien longtemps et des souvenirs aussi qui me font penser que le destin est parfois
    injuste c’est pas les mauvaises personnes qui partent en premier. Nous vivons dans un endroit ou il faisait bon vivre a une
    certaine époque mais maintenant c’est la porte ouverte a tout et n’importe quoi , les malfrats n’ont plus peur de rien surtout
    pas de la justice qui trouve toujours une circonstance atténuante pour les relâcher dans la nature.
    Je suis de tout cœur avec ta famille ..

  4. Philippe …On ne se voyait pas très souvent mais c’était toujours avec grand plaisir…Je savais que tu étais un homme droit ,honnête et qui refusait l’injustice…C’est pour cela que l’on t’a massacré…Beaucoup de gens et probablement moi le premier aurait laissé faire ….(Après tout c’est pas mon probleme) Toi tu n’as pas pu laissé faire…,Tu avais ce courage,cette grandeur d’âme qui manque tant à notre société…Tu es mort en héros…C’est tellement rare aujourd’hui….Adiou Philippe..

N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.