Photo Mystère 4

Photo Mystère 4

Durant cette période de confinement, je vous propose d’identifier chaque jour une nouvelle photo « mystère » prise autrefois à Bayonne.

Ci-dessous la photo mystère n°4, n’hésitez pas à donner vos réponses en commentaire.

Je tiens à remercier Michel Etchelet (https://video-passion-images.fr) qui m’a fourni la photo du jour.

C’est parti !

Photo mystère n°4

IMPORTANT

Si vous aussi avez des photos, vidéos, anecdotes ou de témoignages que vous souhaitez partager, contactez-moi directement andre@bayonnades.fr

Parlez-en autour de vous et aidez-nous à recueillir cette part de notre patrimoine que nous nous devons de transmettre.

Je vous en remercie vivement par avance !

Si vous souhaitez soutenir l’association “Les Bayonnades” en devenant adhérent, c’est par ici !

Auteur/autrice : André Combe

Né au Petit Bayonne il y a (trop) longtemps, les Halles ont représenté l'univers de mon enfance, puis mon périmètre s'est agrandi à la ville entière et à son Histoire. Mon objectif : Que ceux qui ont connu cette époque sachent que d’autres ne l’ont pas oubliée, et pour que les plus jeunes sachent comment l'ont connue ceux qui l'ont vécue ;-)

15 réflexions sur « Photo Mystère 4 »

  1. RÉPONSE photo mystère 4 : Il s’agit de la rue Port de Castets au niveau de l’actuelle Librairie Hirigoyen. Cette photo a été prise en 1958. Bravo à celles et ceux qui ont trouvé !

    1. Mr Marc CAMBON: En bord de Nive quai amiral DUBOURDIEU c’était le magasin SUARES qui sauf erreur était un Philipard (marque PHILIPS)

    1. Bravo Chantal….Pour moi grand et émouvant souvenir que le jokey Club, car ma Maman y travaillait. Le midi, au sortir de l’Ecole Albert 1er, en étage, en cuisine, j’y mangeais…ça valait toutes les cantines…Muxus. Michel E

    1. Mr Alain ETCHEVERRY: Pour moi BROCA était au 5 cantons et c’est toujours et encore le magasin BARNETCHE rue Pannecau.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page
%d blogueurs aiment cette page :